forgery enfance détruite appauvrissement organisé violation convention européenne des droits de l'homme
RENDEZ    NOUS 
NOS ENFANTS . Org
Association Nationale
06 44 09 18 42 -   h.lombard732@gmail.com 
rendeznousnosenfantsfrance@gmail.com
FB Aso Rendez Nous (fb a détruit notre page Août 2014 !)
amidlisa.org section anti pédo criminalité
Ce site de l'Association Rendez Nous Nos Enfants, qui se bat contre les placements abusifs des enfants par l'ASE donnant des ordres aux juges avec leurs criminels complicités, a pour but : 
 
- d'informer le grand public sur les souffrances criminelles que NOUS subissons, CONTRE    NOTRE    DROIT, 
 
- et de soutenir parents et enfants placés, internés abusivement, nos compatriotes, présents et futurs, les amis futurs de vos enfants à vous non victimes,
 
- dans le but de récupérer nos enfants, 
 
et de punir les coupables et de changer les lois criminelles. et de FAIRE  APPLIQUER  NOTRE DROIT, les droits de l'HOMME.
 
compteur



Pour recevoir nos newsletter merci d’envoyer un e mail à :  h.lombard732@gmail.com
   Accueil      aff Coudouin 36

Nous voici, ici, devant un cas simple de maltraitance par le maintien de l'enfant chez la mère maltraitance, et privation du père depuis 2 ans 1/2 (en dec 2013)

Lisez attentivement cette lettre de Romain, 8 ans, qui sans utiliser des mots qui aurait pu éveiller l'attention et la censure de la mère, dénonce en expliquant en quoi, il est maltraité, en quoi il souffre à cause de son parent maltraitant qui le prive, par le biais de la justice, de voir son père, dont il dit le plus grand bien. 
 
 
 
 Voici la transcription de cette lettre pour une meilleur lecture :  
 
 

Transcription de la Lettre de romain 4/02/2009 au juge :

Monsieur le juge,

Jeudi dernier, maman ma apris que une fois de plus papa avais perdue au tribunal alors qu’il demandai à s’occuper de moi davantage.

J’ai vu maman à se moment là s’auté de joie et dire « moi, je suis tres contente il a perdue ».

Monsieur , le juge moi, je ne comprend pas en fait moi je voudrais etre bien et souvent avec mon papa. Avec lui je me sens mieux et bien en sécurité. Il ma souvent protégé et nous fesons beaucoup de chose ensemble.

Il c’est faire beaucoup de chose . Il socupe de moi comme il faut mais nous avons pas assez de temps ensemble.

Jl ne comprend pas maman pourquoi elle ne veut pas que je vois papa.

Par exemple, cette semaine j’avais mal au doigt j’avais des boutons je l’ai dit a maman elle na rien fais et quand elle mamenait au « CMPP » je ne savais pas pourquoi j’étais là ,mais se que je savais c’est que je ne voulais pas y allait parce que sa me faisait mal. Et quand il faut memenait à mes activités elle ne le fais pas .

Remarque quand je dit plus souvent = l’inverse de maintenant.

Merci de mavoir compris

Romain

 

ANALYSE    RAPIDE  : 

 

Dans cette lettre, l’enfant de 8 ans !  fait la démonstration de la méchanceté de sa mère envers lui.

Il fait la démonstration qu’il est  victime de maltraitance psychologique , sans jamais faire usage de mot qui aurait généré la censure de la mère.

 il note le plaisir qu’elle a quand lui est malheureux d’apprendre que son père a perdu au tribunal, car en réalité c’est lui qui a perdu, donc il note qu’elle est très heureuse de son malheur à lui. Sans le moindre égard, ni proportion. Ne pensant qu’à elle !!!!!!!

Il note sa tristesse car il n’imagine pas que sa mère soit contente de le priver de son père, donc il est perdu de constater qu’elle le respecte si peu, il est triste,

Il affirme qu’il veut voir son père, qu’il est bien avec lui, qu’il fait plein de chose avec lui, ce qui démontre que cet enfant est aujourd’hui, 4 ans plus tard,  l’objet d’un chantage ignoble fait sur son père, puisqu’il est volontairement seul dans le mutisme des suites de ce même chantage.

Il signale de manière forte, en opposition à sa mère, dont il monte juste avant qu’elle est méchante avec lui, que son père lui, l’a souvent protégé, que donc cet enfant demande au juge d’être protégé de sa mère, dont il fait la démonstration de sa tyrannie habituelle,

De plus, il note qu’elle ne l’emmene pas à ses activités, mais prend le temps de l’emmener au CMPP !

Il note que son père s’occupe bien de lui, et que donc il ne comprend l’injustice qui lui est faite d’être privé de son père,

Il note que quand il a une douleur à un doigt elle ne fait rien , pas même un pansement ou une compassion, elle lui monte qu’elle lui donne juste ce dont il n’a pas besoin, le CMPP , Il démontre que lui-même il comprend qu’elle fait n’importe quoi,

Il note que malgré sa douleur au doigt, elle n’a pas changé d’attitude, elle n’a dans la durée absolument pas montré la moindre tendresse et attention à son fils,

Le père et le fils se voyait tous les

Et il demande donc de voir son père …..

Il note en fin qu’il demande au juge de comprendre son message dans cette lettre,qu’il est maltraité sans l’écrire, mais parce qu’il en fait la démonstration. 


Résultat : 

cela fait 2 ans que Romain et son père ne se voient pas, sans qu'il y ait la moindre raison.. !!!!!!!!!!


Voici Romain Coudouin que ces gens méchants veulent détruire. 
 

Art 211-1 CP (un seul des éléments suffit)

« Le fait en exécution d'un plan concerté tendant à la destruction totale ou partielle d'un groupe national, ethnique, racial ou religieux, ou d'un groupe déterminé à partir de tout autre critère arbitraire, de commettre ou de faire commettre, à l' encontre de membres de ce groupe l'un des actes suivants :

-        atteinte volontaire à la vie,

-        atteinte grave à l'intégrité physique ou psychique,

-        soumission à des conditions d'existence de nature à entraîner la destruction totale ou partielle du groupe,

-        mesures visant à entraver les naissances,

-        transferts forcés d'enfants,

constitue un génocide. « 

AUCUNE   OPTION    FAVORABLE . Le génocide est donc bien démontré.

AIDEZ  NOUS  A  FAIRE  CHANGER  LES CHOSES  

S'il vous plaît.