forgery enfance détruite appauvrissement organisé violation convention européenne des droits de l'homme
RENDEZ    NOUS 
NOS ENFANTS . Org
Association Nationale
06 44 09 18 42 -   h.lombard732@gmail.com 
rendeznousnosenfantsfrance@gmail.com
FB Aso Rendez Nous (fb a détruit notre page Août 2014 !)
amidlisa.org section anti pédo criminalité
Ce site de l'Association Rendez Nous Nos Enfants, qui se bat contre les placements abusifs des enfants par l'ASE donnant des ordres aux juges avec leurs criminels complicités, a pour but : 
 
- d'informer le grand public sur les souffrances criminelles que NOUS subissons, CONTRE    NOTRE    DROIT, 
 
- et de soutenir parents et enfants placés, internés abusivement, nos compatriotes, présents et futurs, les amis futurs de vos enfants à vous non victimes,
 
- dans le but de récupérer nos enfants, 
 
et de punir les coupables et de changer les lois criminelles. et de FAIRE  APPLIQUER  NOTRE DROIT, les droits de l'HOMME.
 
compteur



Pour recevoir nos newsletter merci d’envoyer un e mail à :  h.lombard732@gmail.com
   Accueil      aff pontes

Cette affaire est grave car la mère subit du chantage et des pressions de l'ASE, parce que notre travail juridique donne des fruits, mais il faut être capable de résister pour le droit de ses enfants. 

voici l'inscription de faux fait de la décisions de placement pour 2 ans des 4 enfants de la famille Pontes. Il s'agit d'un document écrit par moi, hélène lombard, en accord avec la mère, Mad Pontes, donc avant qu'elle ne subisse un chantage ou autre. Depuis, la mère refuse de me rendre mon ordinateur et un livre que je lui ai prêté, manipulée par les ASE qui m'ont déjà fait le coup avec une autre maman victime, mais elle vraiment trop fragile pour tenir . !!!!! hasard. 

Il s'agit d'un document judiciaire déposé au TGI Angoulême, qui dénonce les transferts forcés d'enfants de ces 4 enfants, j'ai toujours dit à toutes les victimes que je n'abandonnerai aucun enfant, quoi qu'ils arrivent et je ne me soumettrai à aucun chantage. 

 

l'inscription de faux 

 
 Ce document judiciaire n'a pas été nié, ni par le procureur, ni par le juge, ni par l'ASE. Ce qu'il contient est donc la vérité.
 
 
 
 

Art 211-1 CP (un seul des éléments suffit)

« Le fait en exécution d'un plan concerté tendant à la destruction totale ou partielle d'un groupe national, ethnique, racial ou religieux, ou d'un groupe déterminé à partir de tout autre critère arbitraire, de commettre ou de faire commettre, à l' encontre de membres de ce groupe l'un des actes suivants :

-        atteinte volontaire à la vie,

-        atteinte grave à l'intégrité physique ou psychique,

-        soumission à des conditions d'existence de nature à entraîner la destruction totale ou partielle du groupe,

-        mesures visant à entraver les naissances,

-        transferts forcés d'enfants,

constitue un génocide. « 

AUCUNE   OPTION    FAVORABLE . Le génocide est donc bien démontré.

AIDEZ  NOUS  A  FAIRE  CHANGER  LES CHOSES  

S'il vous plaît.