forgery enfance détruite appauvrissement organisé violation convention européenne des droits de l'homme
RENDEZ    NOUS 
NOS ENFANTS . Org
Association Nationale
06 44 09 18 42 -   h.lombard732@gmail.com 
rendeznousnosenfantsfrance@gmail.com
FB Aso Rendez Nous (fb a détruit notre page Août 2014 !)
amidlisa.org section anti pédo criminalité
Ce site de l'Association Rendez Nous Nos Enfants, qui se bat contre les placements abusifs des enfants par l'ASE donnant des ordres aux juges avec leurs criminels complicités, a pour but : 
 
- d'informer le grand public sur les souffrances criminelles que NOUS subissons, CONTRE    NOTRE    DROIT, 
 
- et de soutenir parents et enfants placés, internés abusivement, nos compatriotes, présents et futurs, les amis futurs de vos enfants à vous non victimes,
 
- dans le but de récupérer nos enfants, 
 
et de punir les coupables et de changer les lois criminelles. et de FAIRE  APPLIQUER  NOTRE DROIT, les droits de l'HOMME.
 
compteur



Pour recevoir nos newsletter merci d’envoyer un e mail à :  h.lombard732@gmail.com
   Accueil      l'autre génocide : vaccinations

 

1- Volez des enfants parce qu'ils ne sont pas vacciner pour soumettre les enfants aux même virus que les autres pour empêcher de dire et de laisser dire et démontrer qu'un enfant NON vacciné est en meilleur santé qu'un enfant vacciné. 
 
2- des suites d'une vaccination, un enfant tombe malade et on impute des maltraitances aux parents pour mieux cacher le crime de la vaccination. (très nombreuses affaires )

3- Pourquoi pensez vous que les sociaux donnent à nos enfants placés des numéros de sécurité sociale spécifiques et différents de ceux des parents contre notre droit 

 

mais pour donner à nos enfants, séquestrés par ces nazis , des traitements dont nous, parents, ne sommes pas au courant, puisqu'un nouveau numéro spécifique dont nous ne recevons aucune information, leur ont été donné. 

donc ils les bourrent de vaccinations et autres psychotropes pour MIEUX  les détruire. 

 

 

RESULTATS : 

 
 

 
 
 
---------------------------------------------------------------------------------------------
 
article  sur le lien entre autisme et vaccination CACHE   aux peuples. 

340% de risques d’autisme ont été cachés au public
 
article : 

Lien entre vaccination et autisme : des cellules fœtales humaines responsables,

 selon le Sound Choice Pharmaceutical Institute

10 septembre 2014 18 h 11 min·

Lien entre vaccination et autisme Cellules fœtales humaines Sound Choice Pharmaceutical Institute
 
Une nouvelle étude sur le lien entre vaccination et autisme – toujours nié par les autorités sanitaires – vient donner du poids à une théorie inculpant non pas les métaux utilisés dans les vaccins, comme l’affirment nombre de leurs détracteurs, mais l’utilisation de lignées de cellules fœtales humaines. Theresa Deisher, fondatrice du Sound Choice Pharmaceutical Institute de Seattle, Washington, affirme l’existence d’une forte corrélation entre les cas classiques d’autisme infantile chez les enfants et les vaccins contre la varicelle et l’hépatite A.
Les chercheurs se sont bornés à étudier ce type d’autisme dont le diagnostic est clairement codifié depuis longtemps, pour éviter d’encourir la critique de ceux qui estiment l’augmentation de l’autisme liée au simple élargissement des critères.
 
Le Sound Choice Pharmaceutical Institute établit le rôle des cellules fœtales humaines
 
L’incidence de l’autisme a triplé chez les enfants américains depuis l’an 2000, passant de 1 sur 150 alors à 1 sur 50 en 2013.
L’équipe de chercheurs a travaillé sur des données provenant des Etats-Unis, du Royaume-Uni, du Danemark et de l’Australie de l’Ouest. Dans tous ces pays, l’augmentation importante du diagnostic d’autisme se constate depuis le début des années 1990, au moment même de l’introduction dans plusieurs vaccins d’ADN fœtal humain et de rétrovirus ; une nouvelle augmentation des diagnostics s’est produite lorsque l’utilisation de ces vaccins s’est généralisée.
Le recours au tissu fœtal humain est justifié par les fabricants par le fait qu’il provoque moins de réactions auto-immunes. Selon Katie Doan, qui a mené l’étude, il est impossible de purifier l’ADN fœtal de manière à en éliminer les fils d’ADN brisés, ce qui ouvre la porte à une combinaison de ces fils avec les gènes de l’enfant vacciné et un possible déclenchement de l’autisme par « mutagénèse insertionnelle ».
L’augmentation de l’âge du père lors de la conception est fréquemment mise en avant pour expliquer le triplement de l’incidence de l’autisme. Pourtant les chiffres ne montrent pas de corrélation entre la progression de l’âge moyen des pères et celle de l’autisme, tandis que les statistiques de vaccination montrent une corrélation évidente, assurent les chercheurs.

L’explication communément donnée du lien entre l’augmentation de l’âge du père lors de la conception ne montre pas de concordance entre la progression de l’âge moyen des pères et celle de l’incidence de l’autisme, alors que les statistiques de vaccination montrent une corrélation évidente, assurent les chercheurs.
 

Le système truque les statistiques pour nier le lien entre vaccination et autisme

 
Ceux-ci dénoncent le refus des autorités sanitaires américaines d’étudier le lien entre vaccination et autisme. Ils rappellent qu’un chercheur d’une équipe de CDC, Centers for Disease Control, a même avoué il y a un mois que des données indiquant l’existence d’un tel lien avaient été délibérément éliminées d’une étude réalisée en 2004.
Depuis peu, selon Katie Down, CDC a même cessé de publier les chiffres annuels de vaccination, compromettant les recherches futures.
Elle signale que d’autres études ont montré l’existence d’un lien entre leucémies infantiles et lymphomes et la vaccination : elle souligne que selon les recherches de l’équipe de Seattle, des vaccins largement utilisés contre la varicelle et l’hépatite C comportent des cellules « de la lignée de cellules fœtales WI-38 contaminées par le rétrovirus HERV ».
La lignée WI-38 provient des poumons d’un bébé fille, avorté légalement en Suède en 1962.
Le Sound Choice Pharmaceutical Institute est la branche non lucrative de la société AVM Biotech fondée par le Dr Deisher, spécialisée dans le développement de produits et de méthodes destinés à améliorer l’efficacité des traitements par cellules souches adultes, dont l’utilisation respecte l’enseignement moral de l’Eglise catholique.


 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fameux chercheur et docteur Jeff Bradstreet est mort vraisemblablement “d’une blessure par balle auto-infligée”sur la poitrine. Il a été retrouvé dans une rivière. juillet 2015

Health Nut News) Mise à jour: La famille Bradstreet a dit publiquement sur ma page Facebook aujourd’hui qu’ils “vont tirer cette affaire au clair”. Ils ont aussi commencé une page sur GoFundMe pour faire une enquête minutieuse pour voir s’il y avait un acte criminel. Nos pensées et condoléances vont pour sa famille, amis, les patients et ses nombreux suiveurs.

Je suis triste de dire que deux éminents médecins de la “médecine alternative” dans le monde sont mortes au cours des derniers jours. Le premier est l’accompli, bien connu et bien-aimé  Dr. Jeffrey Bradstreet  MD, qui vivait autrefois ici sur la côte Est de la Floride.

Un autre médecin (dont je ne peux pas encore révéler le nom) est décédé subitement le jour de fête des pères ici, sur la côte Est de la Floride. Il était en bonne santé et en forme avec une pratique en plein essor. Il avait un doctorat en nutrition d’Harvard. Nous sommes attristés par la mort soudaine de deux médecins. Quelqu’un a déjà mis en place un  mémorial Dr Bradstreet sur ​​Facebook.

Plus: http://www.healthnutnews.com/famous-florida-autism-researcher-and-doctor-jeff-bradstreet-died-of-alleged-self-inflicted-gunshot-wound-and-found-in-a-river/

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

L'histoire réelle des vaccinations et des criminels qui les font : 

 

Ces même criminels avec les même raisonnements délirants, sont coupables de l'affaiblissement génétique des individus, qui affaiblis, ne peuvent que difficilement se battre pour leurs civilisations. 
 
 
voici le mémoire déposé à la CPI en janvier 2011, sensiblement identique à celui déposé en juin et décembre 1999. 
à la Cour européenne des droits de l'Homme.
 
Mèmoire  en PDF ajouté aux deux mémoires pour génocide des enfants français de souche par les juifs, les arabes, les francs-maçons et le milieu médical , fait par hélène lombard 
 
Volés les enfants français, par l'ASE et les juges, c'est aussi être sûre de pouvoir les contaminés par les vaccinations que leurs parents ne leurs auraient pas donnés, et pour cause. !

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 

Art 211-1 CP (un seul des éléments suffit)

« Le fait en exécution d'un plan concerté tendant à la destruction totale ou partielle d'un groupe national, ethnique, racial ou religieux, ou d'un groupe déterminé à partir de tout autre critère arbitraire, de commettre ou de faire commettre, à l' encontre de membres de ce groupe l'un des actes suivants :

-        atteinte volontaire à la vie,

-        atteinte grave à l'intégrité physique ou psychique,

-        soumission à des conditions d'existence de nature à entraîner la destruction totale ou partielle du groupe,

-        mesures visant à entraver les naissances,

-        transferts forcés d'enfants,

constitue un génocide. « 

AUCUNE   OPTION    FAVORABLE . Le génocide est donc bien démontré.

AIDEZ  NOUS  A  FAIRE  CHANGER  LES CHOSES  

S'il vous plaît.