forgery enfance détruite appauvrissement organisé violation convention européenne des droits de l'homme
RENDEZ    NOUS 
NOS ENFANTS . Org
Association Nationale
06 44 09 18 42 -   h.lombard732@gmail.com 
rendeznousnosenfantsfrance@gmail.com
FB Aso Rendez Nous (fb a détruit notre page Août 2014 !)
amidlisa.org section anti pédo criminalité
Ce site de l'Association Rendez Nous Nos Enfants, qui se bat contre les placements abusifs des enfants par l'ASE donnant des ordres aux juges avec leurs criminels complicités, a pour but : 
 
- d'informer le grand public sur les souffrances criminelles que NOUS subissons, CONTRE    NOTRE    DROIT, 
 
- et de soutenir parents et enfants placés, internés abusivement, nos compatriotes, présents et futurs, les amis futurs de vos enfants à vous non victimes,
 
- dans le but de récupérer nos enfants, 
 
et de punir les coupables et de changer les lois criminelles. et de FAIRE  APPLIQUER  NOTRE DROIT, les droits de l'HOMME.
 
compteur



Pour recevoir nos newsletter merci d’envoyer un e mail à :  h.lombard732@gmail.com
   Accueil      l'organisation criminelle des placements

Les sociaux de l'ASE, pour exterminer les enfants du peuple français et dans le meme temps légitimer, par et  dans le crime, leurs propres salaires ORDONNENT par chantage, aux juges de placer à tour de bras, dans le but de :


- DETRUIRE  les enfants , nos enfants.

Car nul part, RIEN n'est fait pour Rendre les enfants, ce n'est même pas une option , même pas , ce qui démontre bien l'objectif génocidaire. 


Les juges : les dictateurs de la République, exterminateurs du peuple français, parce qu'ils refusent de faire leurs missions.


Inscription de faux en écriture publique  déposée le 21 mars 2013 au TGI Privas.

Document : la loi du 5/07/2011 sur les internements, et les deux décrets du 18/07/2011, et l'article

375-3 et 375-9 Code civil                 

Par Hélène Lombard,  3 route d’Angoulême, 16220 Montbron

Élément : Les articles 375-3 et 375-9 du code civil permettent aux juges de mettre en psychiatrie les enfants, ordonnant ainsi une prescription médicale qui visent à les faire placer.

                La loi du 5/07/2011 et les deux décrets du 18/07/2011 permettent aux juges de maintenir en psychiatrie tout interné, et de remplacer le tribunal administratif, voie de recours administrative habituelle.

                 Les juges ont donc la possibilité d'interner, de maintenir et de constituer la voie de recours de l'interné. !

                 Ce qui fait d'eux des parties, des juges et des persécuteurs.

                 Or les juges sont les garants des libertés individuelles (constitution V repub).

                 Le droit donne aux juges tout pouvoir pour refuser avec force d'appliquer des textes contraire aux droits de l'homme.

                Que font les juges ? Ils appliquent avec zéle, chaque jour, pour 10 000 enfants qui sont actuellement séquestrés en psychiatrie.

                 Pourquoi ?  Parce que ce sont eux, juges, qui par chantage sur les parlementaires obtiennent d'eux les textes de lois qu'ils veulent appliquer.

                 Or les juges ne sont que des fonctionnaires, ils n'ont pas le droit d'être ni ordonnateurs ni prescripteurs de lois. Ils violent donc le principe fondamental de la séparation des pouvoirs. (constitution V  rep)

                 Or ils sont sensés garantir les libertés individuelles. Pourquoi agir avec un tel délire ?

                 Parce qu'ils sont ET criminels (chantage à tout le monde, menaces, vol d'enfants etc) ET fous.

            Par l'article 375 Code civil et ce depuis 1958 !  les juges placent les enfants à la DASS à la demande du préfet, et depuis 1983  par l'ASE (le conseil général)Or cet article qui ne définit ni la maltraitance, ni le danger, les juges placent les enfants en MASSE, sans avoir de motif. Sans que cela ne viole  dans leur esprit leur obligation de garantir les libertés individuelles. ! Par des milliers de faux, 350 000 enfants sont ainsi suivis sans raison, donc persécuté, 160 000 sont placés toujours sans raison, donc torturés, dans le but de détruire dans leur esprit la notion même de droit et porter atteinte à la France et au peuple français dans ce qu'il a de plus important, son attachement au bon sens.

               Or les juges pour entraver les parents dans leurs réclamations de droit les accusent de folie et les font interner, pour les empêcher de réclamer l'application des lois respectueuses du droit, en s'érigeant en prescriveur d'examens psychiatriques.

               Or les parents ne disent que ce que dénoncent déjà des administrations de contrôle comme l'IGAS (2000, 2007, 2011), le ministére de la justice lui même (2000, 2007, 2011), l'INSERM et la cour des comtpes (oct 2009 Philippe Seguin). Ces fonctionnaires dénoncent des éléments de droit et  de fonds quantifiés et établis aux plus haut niveau. Ils ne sont pas internés eux. !

L'internement subit par les parents constitue bien des actes de persécutions commis dans l'exercice de leurs fonctions dans le but de les protéger de leurs propres crimes. Ce qui démontrent qu'ils savent pertinament les crimes qu'ils commettent et continuent à les commettre démontrant également et encore qu'ils sont bien des fous.

            Les juges devant faire respecter aux tiers le droit. ! Ce sont eux qui torturent. !

            Ainsi les juges peuvent de la même manière détruire des entreprises près d'un millions sur la base de milliers de faux en écriture, ils ont guillotiné un innocent (aff ranocchi),  ils peuvent interner les enfants, et les parents , les maintenir et les entraver dans leurs voix de recours, mettre en prison les autres dans le but de tenter de les y assassiner (assassiné en prison de faim et de soif : Mabassa Z egué, plusieurs tentatives d'assassinat : Pierre Christol, Garches, parce qu'il dénonçait la criminalité des juges),

font interner ceux qui dénoncent leurs criminalités (4 internements janv 1995 (1 m) pour entraver la séquestration de Pierre Christol en prison, 2003 (11m) pour entraver la dénonciation du faux de guy Canivet président de la cour de cassation au profit de Chirac,  2009 (2 m1/2) pour entraver ma défense de mon fils Erwan, volé par les juges dans le but de me faire du chantage, et 2012 (2 mois ½) pour entraver la dénonciation du génocide des enfants français commis par les juges, internement ordonné par le juge Rosenveig pour avoir publiquement démontré le génocide des enfants français), et osent refuser leurs dossiers aux parents art 1181 CPC afin de pouvoir continuer à voler et torturer en masse des milliers de français, mettent sous curatelle, tutelle etc leurs victimes dans le but de les spolier, les juges refusent la présence de juré populaire afin de pouvoir continuer leurs crimes, etc

                        Il s'agit donc depuis 1958 d'une dictature de juge, et cela doit cesser.

                        Il est bien évidant que tout cela n'a rien à voir avec le droit.

Il est donc faux de prétendre que cette loi du 05/07/2011, ainsi que les deux décrets 18/07/2011, ainsi que les articles 375-3 et 375-9 du code civil sont des textes de droit et qu'ils sont conformes à la déclaration des droits de l'Homme de 1789.

                        Ces textes sont en plus contraire dans leurs réalisations, dans le fond et dans la forme à toute forme de droit démocratiquement établi.

                        D'autant que ces textes ne sont appliqués qu'aux français de souche. Les étrangers bénéficiant des conventions franco- avec leurs pays ordonnant l'application de leurs droits à eux, en France, CONTRE le droit français et la convention européenne des droits de l'Homme.  Ce qui constitue un génocide racial déterminé par les juges, ordonné par les juges, appliqués par les juges, alors qu'ils avaient pour premier devoir d'agir pour protéger les libertés individuelles du peuple français, ils sont coupable de génocide du peuple français.

                        Ce qui bien évidemment confirme que ces textes sont totalement contraire à toute forme de droit démocratiquement établi.

                        Ces textes sont donc bien des faux en écriture publique GRAVES.

Fait à Aubenas, le 20/03/2013.

Ce document a été déposé au TGI  de Privas (Ardèche) le 21 mars 2013 par n°d'acte au greffe civil : 13/00422

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

voici l'original en PDF: à télécharger 

 
Les magistrats sont plus criminels que les politiciens et plus fous que les psychiatres. Tel est ma démonstration. 

voici le refus de la juge Salabert : 17 mai 2013 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Car il faut comprendre ce qu'ils font : 

La moralité :

Rappelons maintenant ce qu'est la morale ?

Science qui enseigne les règles à suivre pour faire le bien et éviter le mal.


 

Quand ces sociaux, juges et parlementaires (qui sont aussi conseillers départementaux),  vous volent votre enfant sans motif ............ils font le mal.

Quand ces gens, ces criminels, vous refusent les pièces du dossier pour vous empêcher de vous défendre, ils ont cessé d'être dans le droit pour être dans l'arbitraire Volontairement, comme pour tout ce qui suit, chaque jour, pour 95 % des dossiers, ...... ils font le mal.

Quandvotre propre avocat vous refuse les pièces de votre dossier, vous empêchant d'organiser votre défenses, de savoir qui, quand et où sont les faux en écriture dans votre dossier, les faux matériels, les faux intellectuels et les faux par omission ...................ils font le mal.

Quand les parents sont riches et ont un cancer là tout d'un coup le cancer n'est pas grave, la richesse ne peut engendrer à leurs yeux de crimes, de la maltraitance ou du dangers !!!, alors ils ne prennent pas les enfants de riches, eux ils ont le droit de vivre avec leurs parents cancéreux, pas les français pauvres....................ils font du mal.

Quand tous ces gens essayent de vous faire passer pour fou, ou pour un ou une persécutée, parce qu'ils savent que leurs dossiers sont VIDES, bidons et surtout totalement faux ........ils font le mal.

Quand tous ces gens vous font du chantage, "tu verra  ton gosse, que si tu vas voir un psychiatre" parce qu'ils essayent de remplir leurs dossiers de quelque chose...................... ils font le mal.

Quand les familles d'accueil lavent les enfants avec du produit vaisselle, ce que les parents n'auraient jamais fait et que tous ces criminels continuent le placement, en faisant  croire que ce n'est rien ......................ils font le mal.

Quand l'enfant reçoit chaque matin à l'école une fessée de son institutrice délirante (Education nationale), sans raison ni motif et que tous ces criminels continuent le placement, en faisant croire que c'est normal .............ils font le mal.

Quand tous ces criminels savent que l'enfant se fait violer par un membre de la famille d'accueil, et qu'ils continuent le placement sans rien faire toujours contre notre droit ..........ils font le mal.

Quand ces criminels disent ouvertement "ho !que votre enfant est beau, on va pouvoir le faire adopter très facilement", alors qu'on vous l'a pris sans le moindre motif ..........ils font le mal.

Quand ces criminels sociaux vous disent "dans cette tour HLM, il y a plein d'enfants français à enlever pour donner les logements aux arabes" ........................ils font le mal.

Quand ces juges et ces sociaux osent vous reprocher d'être malheureux parce qu'ils vous ont pris votre enfant, et que c'est pour cela maintenant qu'ils prétendent sans la moindre honte vous refuser le retour de votre enfant, alléguant de leurs propres turpitudes encore et encore ....ils font le mal.

Quand ces juges et sociaux vous prennent votre enfant et le font disparaître dans le foyer sans se rappeler qu'il était sensé être sous leurs responsabilités, et que la disparition de l'enfant ne les dérange nullement, pensant déjà à l'enfant qui va le remplacer .....ils font le mal.

Quand les sociaux vous refusent l'aide sociale raison de leurs emplois afin de mettre la famille dans une situation encore plus difficile dans le but de la pousser à bout et dans l'espoir d'un acte malheureux pour prétendre légitimer le vol de votre enfant ...................ils font le mal.

Quand tous ces fonctionnaires exécutent des ordres qu'ils savent totalement contraire à notre droit, et à la vérité, juste parce qu'ils veulent contre tout, garder leur emploi devenu criminel ................ils font le mal.

Quand ces psychiatres délirants parmi les délirants, essayent de vous faire croire que parce que vous vous battez pour le respect du droit, le respect de vos enfants vous êtes fous !!!!, et qu'ils osent vous interner abusivement sur ordre du juges parce qu'ils ne veulent pas d'opposition !!!!! en dictateurs et qu'ils vous disent à l'unisson "vous êtes fou" !!!! ...........ils font le mal.

Quand chaque jour, chaque seconde, ces sociaux et juges, volent les enfants en sachant ne Rien avoir à reprocher aux parents, et ce sans la moindre honte ............................. ils font le mal.

Quand ces sociaux viennent chez vous pour vous accuser de chose infondée ou selon leur envie du moment vous dire que votre logement est bien que les enfants ne peuvent que bien s'y trouver et mettre dans leurs rapports que vous n'aurez jamais en main, exactement le contraire en prétendant que votre logement est mal tenu, impropre à la vie d'un enfant et autres horreurs inventées de toute pièce, contre les preuves même connues de tous c'est dire leurs folie ....ils font le mal.

Quand ces sociaux et juges  vous détruisent votre enfant devenu obèse après 4 ans de placement injustifié, et qu'étant parvenu à le récupérer, ils vous le reprennent sous prétexte monstrueux qu'il est obèse, oubliant bien sûre en criminel, que c'est de leur faute......... ils font le mal.

Quand un parent fait l'erreur suprême de demander de une aide et le soutien de l'ASE pendant quelques jours, et que ces sociaux et juges en profitent pour prétendre que vous êtes de mauvais parent et vous les voler...........ils font le mal.

Quand  ces sociaux et juges se voient incriminer par d'autres administrations de contrôle qui les accusent de ce dont ils sont coupables, ils ne font rien pour réparer leurs fautes et leurs crimes, en criminel et en tant que fous, ils ne font rien d'autres que........ continuer ............ils font le mal.

Quand ces sociaux refusent de trouver un logement à une mère qui vit dans la rue et que ses enfants sont placés, et le reste parce qu'elle est dans la rue, alors qu'ils sont payés pour l'aider à lui donner un logement social ................ ils font le mal.


Quand ces sociaux et juges placent les enfants sains de corps et d'esprit dans des foyers pour handicapés mentaux parce que cela permet au conseil général local d'avoir plus de subventions de l'Etat, détruisant les enfants monstrueusement ..de manière nazie ......... ils font le mal.

Quand ces sociaux et juges volent les enfants parce qu'un notable lorgne la maison de la famille, attendant patiemment que la famille épuisée vend son bien pour payer grassement des avocats qui ne feront rien, toujours contre notre droit...................ils font le mal.

Quand ces criminels prétendent qu'un parent est pédophile, lui retirant deux de ces enfants en lui laissant l'autre ! pour bien lui montrer à lui que l'accusation ne tient pas debout ......ils font le mal.


Quand tous ces sociaux manipulent les enfants en leur faisant croire qu'ils font plus d'activité dans le cadre de leur placement qu'ils n'en feraient avec leurs parents.............. ils font le mal.

Quand des gendarmes ou policiers de la brigade des mineurs vous volent vos enfants par la force, en refusant de vous parler pour vous envoyer directement en psychiatrie ...........ils font le mal.

Quand une puéricultrice met son doigt dans l'anus d'un enfant de 3 ans placé en foyer, allant jusqu'à le faire saigner pendant des mois, sans que cela ne dérange quiconque dans le foyer, juste parce qu'elle ne veut pas de trace de caca, prétenduement dans le slip, commettant au regard de la loi, un viol, et que pour légitimer la chose le foyer refusant de mettre par écrit leur position, et refusant de nier les faits, ne fait rien d'autres que des menaces, ou prétendre que l'enfant aurait été gravement malade, .............;ils font le mal.

Quand  les juges aiment, adorent placer les enfants chez le parents le plus inaptes à les élever dans le but de détruire l'autre, le temps de prétendre que l'inapte ayant démontré ce qu'il est , il ne laisse pas le choix à ces criminels de placer les enfants en foyer .................. ils font le mal.

Quand ils font cela quasiment systématiquement et chaque JOUR , CHAQUE JOUR il faut le comprendre....... .....ils font le mal express.

Quand sociaux et juges refusent de voir les preuves établies, sur établis par des dizaines d'éléments concordant laissant l'enfant aux mains d'un tortionnaire pour en faire un adulte carencé, détruit à 18 ans, donnant ainsi aux sociaux du travail pendant des années à leurs propres enfants ou à d'autres collègues à eux ........ ils font le mal.

Quand sociaux et juges disent à un jeune parent qu'il n'est pas capable d'élever son enfant parce qu'il n'a pas bénéficié de l'amour de ces propres parents dont ces mêmes sociaux et juges l'ont privé par leur crime...............ils font le mal.

Quand ces sociaux et juges osent accuser un parent de nourrir ses enfants et qu'ils les lui prennent sur un tel délire ......ils font le mal.

Quand un juge ose ordonner une expertise psychiatrique d'un enfant de 2 ans et que les sociaux vous disent, "c'est normal" ............ils font le mal.

Quand ces criminels trouvent tout à fait normal qu'une jeune fille soit violée par son beau père et ce durant 28 ans Sans que cela ne dérange ces criminels trop occupé à torturer eux même ne font RIEN, mais pourquoi feraient ils quelques choses ..............ils font le mal.

Quand sociaux, gendarmes et juges savent que de ces viols sont nés 6 enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sans que cela ne les dérange .......ils font le mal.

Quand cette enfant est retrouvée ébouillantée par cette ignoble compagne de son beau père sans que ces criminels ne réagissent mais c'est vrai , entre criminels pourquoi réagir ......ils font le mal.

Quand pendant 28 ans cette pauvre être est torturée chaque jour, à côté de gens qui se disent des gens biens et qui ne sont eux aussi que des monstres, et de tous ces fonctionnaires qui ont eu à connaître de cette affaires SANS JAMAIS  RIEN faire pour cette petite .......ils font le mal.

Quelle ignominie.

Quand ces criminels essayent de vous détruire en psychiatrie dans l'espoir que vous cesserez de vous battre pour votre droit, tout en prétendant être des gens biens....................ils font le mal.

Quand ces criminels vous volent votre enfant parce que vous dénoncez leurs crimes .... ils font le mal.

Quand ces sociaux battent un enfant dans un foyer parce qu'il n'a pas de parents et qui lui refusent les cadeaux donnés par des parents émus par sa situation ..................................................................ils font le mal.

 

Quand ces gens se lèvent TOUS les matins pour faire de telles horreurs, ils sont des psychopathes, ils sont des sadiques, ils sont des monstres, pour lesquels aucun français n'a donné son aval.-Et doivent être jugés pour leurs crimes.- 

 AUCUN  français

 

ET à l'inverse :

Quand ces juges place une enfant de 3 ans victime de viol, démontré, connu par tout le monde et répété, commis par le copain de sa mère qui la livre à cette ordure, à une famille d'accueil qui vit à 200 mètres de ces tortionnaires ...............ils continuent même autrement à faire le mal.   

Quand un parent est violent que tout le monde le sait, et que ces criminels ne font rien afin d'avoir un fait divers à mettre sous la dent des journalistes, utilisant ce fait divers pour prétendre aux yeux des français légitimer leurs budgets, leurs places de fonctionnaires et celles des salariés d'associations à but non lucrative prétendues, mais qui font du commerce sur nos enfants, grâce à ces placements criminels pour détruire volontairement que nos enfants .................. ils font le mal.

Quand ces sociaux refusent à une mère qui veut quitter son mari un logement d'urgence pour partir avec ses enfants et lui refusent l'allocation du parent isolé l'empêchant d'avoir un petit revenu, auquel elle a droit, dans le but que la situation familiale s'aggrave express afin de prétendre avoir une légitimité à voler les enfants aux 2 parents ............................ils font le mal.

Quand les sociaux ne placent AUCUN enfant juif et AUCUN musulman bien qu'ils aient été excisés et circoncis parce qu'ils sont juifs et musulmans et que pour eux c'est normal que ces enfants là soient en souffrance, ayant donc à leurs égards du racisme primaire et des violations très graves des droits de l'Homme. 

Quand ces sociaux et juges volent les enfants à leurs mères à la demande du père pédophile, déjà condamné, pour viols de bébé, qui sent ne plus avoir d'occasion de violer encore et encore,  et que le juge pour enfant donne des droits de visite libre et des droits d'avoir à son domicile la dernière de 13 mois !!!!!!!!!!!!!!! mise en dangers de viol majeur par décision de justice ......!!!!!!!!!!! ils font le mal. Double peine ...... ils font le mal, en sachant pertinemment ce qu'ils font. Donner les enfants à des pédophiles.

 

Tout cela est de la cruauté mentale........organisée, individuelle et collective, répétée et maintenue, en toute conscience délirante, contre notre droit.

Ainsi ils détruisent par les placements, les enfants français de souche qui étaient biens et aimés dans leurs familles, pour les détruire et 

Ne protégent pas par placement les enfants maltraités par leurs familles parce que se sont elles qui vont les détruire, et que dans les deux cas, c'est cela leur objectif: détruire les enfants.

 

Résultat : 

MAXIMISATION de la destruction de NOS enfants français de souche.


Tous ces crimes subis par des enfants et des parents qui vivaient tranquille chez eux, comme vous lecteurS, comme vous. 

Car l'art 375 CC ne définit pas des situations de dangers précis, mais des domaines touchant  TOUT   LE   MONDE, définissant tous les enfants français comme étant à prendre.

L'enfant ne comprend pas forcément tout, mais il comprend très bien l'injustice, il sait quand on le prive de l'amour de ses parents injustement.

Ce n'est donc absolument pas une torture d'un sens unique, faite par des robots, mais bien des TORTURES faites par des êtres capables de discernements puisque dans les deux cas, les options choisies, sont mauvaises pour les enfants et pour les parents, et TOUTES contre notre droit. 

 

Définition de la cruauté mentale : 

"Elle consiste en l'exposition répétée d'un enfant à des situations dont l'impact émotionnel dépasse les capacités d'intégration psychologiques.. ....... notamment par l'abandon affectif orchestré par les sociaux et juges."

C'est chaque jour, chaque minute qu'un enfant vit son placement, ressent l'absence de ses parents. Chaque jour qu'il souffre, que ces fonctionnaires le font souffrir express pour avoir un emploi, c'est ainsi qu'ils osent pouvoir légitimer leurs actes, et qu'ils font tout pour augmenter le nombre dans un délire collectif inouï.

 

Définition de l'enfant maltraité de l'ODAS :

"L'enfant  maltraité est celui qui est victime de violences physiques, d'abus sexuels, de cruauté mentale, de négligences lourds ayant des conséquences graves sur son développement physique et psychologique. "

 

Ce sont EUX qui maltraitent les enfants par les placements abusifs.


Et l'IGAS estime ces placements abusifs à 50 % de tous les placements SOIT 80 000 enfants français de souche.  80 000 enfants. !!!!!!!!!

Ces 50% avoués cachent un chiffre réel bien pire : 95 %.

En faisant tout cela et en s'en vantant, ces criminels osent se prévaloir de leur propre turpitude.

 

Nullam turpitudinem suam allegans. 


...... A moins d'être FOUS et CRIMINELS.

Les nazis eux aussi faisaient chaque jour des horreurs,      chaque jour jour sans discontinuer sans jamais s'arrêter eux même, eux aussi, comme ceux qui nous prennent nos enfants sociaux et juges et fonctionnaires qui ont participé à ce génocide, chaque jour, sans jamais dénoncer ce qui se passent d'ignoble, une armée de monstres silencieuses qui unis dans le crime, veulent coûte que coûte continuer à commettre leurs crimes, les nazis, les staliniens et les maoïstes aussi ont fait la même chose, mais eux n'essayaient pas de se faire passer pour des gens biens, comme  ces juges et sociaux et politiciens ! et ces monstres d'hier, eux ne gagnaient pas leurs salaires en faisant ces horreurs, ils ont améliorés le système,  il est devenu rentable, c'est donc bien la preuve d'un système criminel organisé jusque dans les lois . 

 

Ce qu'il vous faut savoir,  en plus, c'est que les enfants sont gérés comme de la marchandise, x enfants sortent  des placements à leurs 18 ans, il leur faut autant d'enfants jeunes à placer pour les remplacer. Vos propres enfants sont peut être déjà programmés pour être placés dans 1 ans 2ans, les sociaux et les juges planifient les enfants de manière à préserver au conseil général  un même  niveau de subventions payées par l'Etat, c'est à dire NOUS, par nos impôts et nos payements de la TVA.

Voila une partie de ce qui risque de vous arriver à vous et à vos enfants, si ensemble on ne change pas les choses. 

 
 

Art 211-1 CP (un seul des éléments suffit)

« Le fait en exécution d'un plan concerté tendant à la destruction totale ou partielle d'un groupe national, ethnique, racial ou religieux, ou d'un groupe déterminé à partir de tout autre critère arbitraire, de commettre ou de faire commettre, à l' encontre de membres de ce groupe l'un des actes suivants :

-        atteinte volontaire à la vie,

-        atteinte grave à l'intégrité physique ou psychique,

-        soumission à des conditions d'existence de nature à entraîner la destruction totale ou partielle du groupe,

-        mesures visant à entraver les naissances,

-        transferts forcés d'enfants,

constitue un génocide. « 

AUCUNE   OPTION    FAVORABLE . Le génocide est donc bien démontré.

AIDEZ  NOUS  A  FAIRE  CHANGER  LES CHOSES  

S'il vous plaît.