forgery enfance détruite appauvrissement organisé violation convention européenne des droits de l'homme
RENDEZ    NOUS 
NOS ENFANTS . Org
Association Nationale
06 44 09 18 42 -   h.lombard732@gmail.com 
rendeznousnosenfantsfrance@gmail.com
FB Aso Rendez Nous (fb a détruit notre page Août 2014 !)
amidlisa.org section anti pédo criminalité
Ce site de l'Association Rendez Nous Nos Enfants, qui se bat contre les placements abusifs des enfants par l'ASE donnant des ordres aux juges avec leurs criminels complicités, a pour but : 
 
- d'informer le grand public sur les souffrances criminelles que NOUS subissons, CONTRE    NOTRE    DROIT, 
 
- et de soutenir parents et enfants placés, internés abusivement, nos compatriotes, présents et futurs, les amis futurs de vos enfants à vous non victimes,
 
- dans le but de récupérer nos enfants, 
 
et de punir les coupables et de changer les lois criminelles. et de FAIRE  APPLIQUER  NOTRE DROIT, les droits de l'HOMME.
 
compteur



Pour recevoir nos newsletter merci d’envoyer un e mail à :  h.lombard732@gmail.com
   Accueil      VICTIMES BOUGEZ      les différents types d'affaires
Il y a les parents qui ont de vrais problèmes, structurels, qui vont détruire leurs enfants, les rendre malheureux, donc les sociaux ne vont rien faire, le travail de destruction est fait par la famille elle même, donc ils sont contents. et si justement parce qu'ils n'interviennent pas et que l'affaire à son stade paroxystique, en arrive par la mort de l'enfant, les médias s'empresseront de rendre public le fait divers et de prétendre que les sociaux n'ont pas assez de budget pour s'occuper de tous les dossiers, mais en oublieront de rappeler que les sociaux avaient le devoir de part la loi et le droit français d'intervenir, et que donc les sociaux, le président du conseil général local devraient être sur le banc des accusés, pour non action, et que comme par hasard, ils n'y seront pas, tout cela est donc bien orchestré, mais CONTRE  NOTRE  DROIT ET  NOTRE  CIVILISATION. 
 
il y a les parents qui sont en difficulté momentanée, ponctuellement, par fatigue, et qui vont faire l'erreur de demander de l'aide à ces sociaux, une erreur qu'ils vont avoir tout le temps de ne pas digérer. Certains parents dans un tel état de confiance aveugle envers le système, ne vont même pas comprendre le piège dans lequel ils sont tombés, d'autres en comprenant vont enfin se rebeller. 
 
il y a les parents qui n'ont jamais été ni de prêt ni de loi maltraitant. Mais d'ailleurs pourquoi encore s'imposer un tel critére puisque les articles 375 CC ne donnant pas la définition de la maltraitance, n'impose de ce fait, aucun motif. Donc pourquoi vouloir se légitimer, de toute manière les sociaux et les juges volent les enfants sans motif !!!!!!!!
 
 
soit vous avez demandé aux sociaux d'intervenir, grosse erreur; mais sachez que de toute manière les pourris seraient un jour intervenu dans votre affaire, donc ne vous culpabiliser pas, c'est ce qu'ils veulent. 
 
soit les sociaux ont fait eux même le prétendu signalement anonyme au 119 ou ailleurs, preuve on vous refuse les papiers !!!
 
donc bougez vous 
 

donc ne cherchez pas ce que vous avez fait, vous avez pour 90 % d'entre vous, strictement rien fait. 

95 % des enfants placés sont français de souche, voilà pourquoi les sociaux et juges vous volent vos enfants, parce que vous êtes français de souche ou que vous voulez vivre à l'occidentale. 
 
Ils volent les enfants et n'ont PAS dans leur esprit de criminel, l'intention de vous les rendre, c'est la preuve en soit , que nos enfants sont volés, dans le but de les détruire parce que français de souche, c'est donc bien un génocide racial, dénoncé à la CPI, refusé par elle, à la CEDH , non interessée ! et aux procureurs généraux (voir actions à mener urgent) dont un répond qu'il ne poursuivra pas !, contre les lois internationales et contre le droit français. 
 
je vous rappelle aucun élément du droit français n'est respecté AUCUN.
 
 
Pour autant face à autant de délire , AGIR à hauteur du niveau de criminalité de ces fonctionnaires est la meilleur solution : la résistance et l'opposition. 
 

Art 211-1 CP (un seul des éléments suffit)

« Le fait en exécution d'un plan concerté tendant à la destruction totale ou partielle d'un groupe national, ethnique, racial ou religieux, ou d'un groupe déterminé à partir de tout autre critère arbitraire, de commettre ou de faire commettre, à l' encontre de membres de ce groupe l'un des actes suivants :

-        atteinte volontaire à la vie,

-        atteinte grave à l'intégrité physique ou psychique,

-        soumission à des conditions d'existence de nature à entraîner la destruction totale ou partielle du groupe,

-        mesures visant à entraver les naissances,

-        transferts forcés d'enfants,

constitue un génocide. « 

AUCUNE   OPTION    FAVORABLE . Le génocide est donc bien démontré.

AIDEZ  NOUS  A  FAIRE  CHANGER  LES CHOSES  

S'il vous plaît.