forgery enfance détruite appauvrissement organisé violation convention européenne des droits de l'homme
RENDEZ    NOUS 
NOS ENFANTS . Org
Association Nationale
06 44 09 18 42 -   h.lombard732@gmail.com 
rendeznousnosenfantsfrance@gmail.com
FB Aso Rendez Nous (fb a détruit notre page Août 2014 !)
amidlisa.org section anti pédo criminalité
Ce site de l'Association Rendez Nous Nos Enfants, qui se bat contre les placements abusifs des enfants par l'ASE donnant des ordres aux juges avec leurs criminels complicités, a pour but : 
 
- d'informer le grand public sur les souffrances criminelles que NOUS subissons, CONTRE    NOTRE    DROIT, 
 
- et de soutenir parents et enfants placés, internés abusivement, nos compatriotes, présents et futurs, les amis futurs de vos enfants à vous non victimes,
 
- dans le but de récupérer nos enfants, 
 
et de punir les coupables et de changer les lois criminelles. et de FAIRE  APPLIQUER  NOTRE DROIT, les droits de l'HOMME.
 
compteur



Pour recevoir nos newsletter merci d’envoyer un e mail à :  h.lombard732@gmail.com
   Accueil      les entraves à la dénonciation du génocide

voici les entraves du maire de Montbron Mr François : 

 

 

Association Rendez Nous Nos Enfants

31 avenue du général De Gaulle

16220 Montbron

A

Madame la Préfet

Service du contrôle de la légalité

Préfecture de Charente

16000 Angoulême

Lo

02/04/2013                 Madame la préfet,

                                   Pour faire connaître notre association nouvellement crée en janvier, nous avons besoin d'informer le public de son existence, et de faire connaître nos projets associatifs, ainsi que nos actions de pétitions en cours, visant à changer les lois, en matière de protection de l'enfance.

                                   Nous avons fait une demande auprès de la mairie d'Angoulême, par écrit, qui fût fort légalement entendue et prise en compte, par écrit, en respect aux droits de chacun, sans la moindre difficulté. Ni en sous entendant le moindre problème. !

                                   Nous avons fait de même auprès de la mairie de Montbron, par écrit, et il nous fût opposé un refus oral, que selon le droit, le maire n'a pas le droit d'émettre. Dans tous les cas, il se doit de faire une réponse écrite de son refus, chose qu'il refuse catégoriquement de faire !

                                   De plus, Mr le maire, Mr François, m'a à demi-mot menacé d'internement psychiatrique pour trouble à l'ordre public, qu'il détermine à l'avance, qu'il prédit, tel madame Irma !!!! Ce qui n'est ni plus ni moins que l'organisation d'un guet-apens, pour entraver la dénonciation des 10 000 enfants mis en psychiatrie, et des 80 000 placements illégaux à l'ASE dénoncés par les institutions suivantes :

- L'IGAS :  50 % des enfants placés le sont injustement, soit 80 000 enfants (you tube : Naves)

- l' INSERM :  40% des jeunes SDF sont issus de l'ASE,

- le juge Huyette qui dénonce les violations du droit de ses collègues juges pour enfants, (blog),

- la cour des comptes : rapport d'octobre 2009, de Philippe Seguin qui dénonce l'appât du gain des conseils généraux, même quand ils ont moins d'enfants placés (subventions données par l'Etat) etc

Le maire refuse donc que nous dénoncions ce que des administrations dénoncent ELLES MEME !!!!!! J'ai par écrit demandé au maire de revenir sur son refus, sans réponse. !

                                    Nous n'avons rien contre Mr le maire, nous voulons tout simplement informer les habitants de la création de notre association et présenter nos actions et projets.

Nous ne comprenons  pas pourquoi Mr le maire Mr François entrave l'application des lois, prédit un trouble à l'ordre public d'avance, qui ne peut venir de nous puisque nous ne faisons que faire signer des pétitions et présenter notre association.

Nous ne comprenons pas pourquoi Mr le maire, Mr François,entrave l'activité d'une association qui défend le droit des enfants !!!!!                      

Nous ne comprenons pas pourquoi Mr le maire, Mr François,entrave la dénonciation de crimes sur mineurs dénoncés depuis 13 ans au moins par des administrations de contrôles de l'Etat ! dénoncé aussi à la Cour pénal international en janvier 2011 !!!!!

                                   Nous vous demandons le respect des droits et devoirs d'un maire à Mr le maire mr François, bien mal conseillé, afin que les droits et devoirs de nous, citoyens, agissant pour le droit, puissent être respecter.

Bien évidemment tout refus de mettre par écrit son refus démontrera une culpabilité qu'il nous faudra prendre en compte, et nous nous verrons obligé de porter plainte contre lui, entre autre, pour abus de pouvoir, dans le but d'entraver la dénonciation de séquestration de 80 000 enfants, dénoncé par l'IGAS, publiquement en 2007, à la TV, France 2, "envoyé spécial".

                                   Nous vous remercions de vos efforts pour faire entendre raison à ce maire.

                                   Vous remerciant de votre diligence, Veuillez agréer, Madame la Préfet, mes salutations distinguées. 

courrier déposé à la préfecture le 3 avril 2013

 courrier en PDF : ici
 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Voici les violations du maire de Cognac : en PDF ICI 
 
courrier : 
 
 
 
 
 
 
 

Art 211-1 CP (un seul des éléments suffit)

« Le fait en exécution d'un plan concerté tendant à la destruction totale ou partielle d'un groupe national, ethnique, racial ou religieux, ou d'un groupe déterminé à partir de tout autre critère arbitraire, de commettre ou de faire commettre, à l' encontre de membres de ce groupe l'un des actes suivants :

-        atteinte volontaire à la vie,

-        atteinte grave à l'intégrité physique ou psychique,

-        soumission à des conditions d'existence de nature à entraîner la destruction totale ou partielle du groupe,

-        mesures visant à entraver les naissances,

-        transferts forcés d'enfants,

constitue un génocide. « 

AUCUNE   OPTION    FAVORABLE . Le génocide est donc bien démontré.

AIDEZ  NOUS  A  FAIRE  CHANGER  LES CHOSES  

S'il vous plaît.