forgery enfance détruite appauvrissement organisé violation convention européenne des droits de l'homme
RENDEZ    NOUS 
NOS ENFANTS . Org
Association Nationale
06 44 09 18 42 -   h.lombard732@gmail.com 
rendeznousnosenfantsfrance@gmail.com
FB Aso Rendez Nous (fb a détruit notre page Août 2014 !)
amidlisa.org section anti pédo criminalité
Ce site de l'Association Rendez Nous Nos Enfants, qui se bat contre les placements abusifs des enfants par l'ASE donnant des ordres aux juges avec leurs criminels complicités, a pour but : 
 
- d'informer le grand public sur les souffrances criminelles que NOUS subissons, CONTRE    NOTRE    DROIT, 
 
- et de soutenir parents et enfants placés, internés abusivement, nos compatriotes, présents et futurs, les amis futurs de vos enfants à vous non victimes,
 
- dans le but de récupérer nos enfants, 
 
et de punir les coupables et de changer les lois criminelles. et de FAIRE  APPLIQUER  NOTRE DROIT, les droits de l'HOMME.
 
compteur



Pour recevoir nos newsletter merci d’envoyer un e mail à :  h.lombard732@gmail.com
   Accueil      pédophilie au pouvoir

 Voici un aperçu de l'horreur : 

source : http://www.barruel.com/info12.html


 
Voilà l'horreur que NOUS  ADULTE, avons laissé prospérer. 
 
Reprenons nos responsabilités en main.
 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Voyez ce qui se passe en Belgique, depuis des années, pour plus de renseignements aller sur 
 
en belgique : 
 
http://laurent-louis.be/  et http://www.deboutlesbelges.be/
 
 
 
 
C'est ce que sera la France juste Demain, si l'on n'agit pas VITE. 
 
 
 

 
 
 
en France : 
 
 
 
-   En 1997, le canard enchaîné annonce qu'il y a en France, au moins 71 juges reconnus comme étant pédophiles, c'est à dire violeurS d'enfants etc  !!!!!!
 

 
Depuis donc des années    la profession de magistrats ne figurent plus dans les statistiques, tellement ils sont nombreux et révèlerai un niveau de criminalité hallucinant. 
 
 
  
                       dossier :  pages à telecharger 
 
Dans cette affaire de viols, de tortures et de meurtres d'enfants, commis en bandes organisées, les magistrats pour se protéger eux même et protéger leurs petits copains eux aussi pédophiles, et criminels, OSENT accuser la mère , la grand mère et son ami, de dénonciation calomnieuse, alors même que contre le droit français, avant cette procédure il faut faire une instruction afin de savoir si les faits sont oui ou non véritables.  Ce qui n'a pas été fait. 
 
Il s'agit donc d'actes totalement criminels qui ne visent non pas à appliquer le droit français mais à appliquer le droit des criminels de pouvoir disposer , violer, torturer et assassiner des enfants sur ma terre . !
 
           
 
 

 
           
                                                      amisdelisa@yahoo.fr               04   78   74    19   47 
 
 
Voici  le compte rendu de l'audience du 9 janvier 2014, de Draguignan, et des crimes commis par les magistrats : 
 
 

 
dénonciation des crimes :  
 
 
 
 
Où en sommes nous ? 

 
Ils imposent à NOS enfants le sujet de la sexualité que ceux ci ne peuvent pas appréhender et  contre la volonté des parents : 


Les atteintes à l'autorité parentale sont nombreuses, autant au niveau des enfants volés que ceux qui ne le sont pas. 

La preuve en est, le projet de texte débattu au Parlement européen, le rapport délirant de Estrela, députée portugaise, socialiste, qui demande notamment, mais ce n'est pas la seule chose, qu'une éducation à la masturbation pour les enfants de 0 à 4 ans soit imposé dans les pays européens. !!!!!!!

Outre l'horreur que cela constitue, une question bien évidemment viens tout de suite à l'esprit, comment un enfant de 9 mois, va faire pour suivre le cours ? 

Qui va lui montrer ? 

Une autre personne ? 

une personne va montrer à l'enfant  de 3 mois, de 9 mois, de 15 mois, de 20 mois, comment se masturber ?

Qui ? 
Un enseignant ? et comment va t il faire ? 

Va t il toucher l'enfant ? 

N'est ce pas là de la pédophilie ? 

Toucher le sexe d'un enfant, se masturber devant lui, soit pour sa propre satisfaction, soit pour montrer à l'enfant quelconque chose, (il faut bien que l'éducation se fasse ,  vont ils nous argumenter !! sans la moindre honte !! )
N'est ce pas de manière cachée, tout simplement autoriser la pédophilie au sein même et par le biais de l'éducation nationale ? 

il est hallucinant que tous les médias ne soient pas debout à dénoncer ces faits . Ce qui démontre un niveau de criminalité totalement délirant au sein de cette société qui ose se dire pensante, et de raison !!!???

Quelle HORREUR ? !

Et encore nous voilà, devant les efforts de ces tarés, de nous imposer leur talmud et leur coran, dans lesquels sont autorisés les viols de mineurs !, qu'ils qualifient au mieux, de rapports sexuels. 
encouragés, non punis, autorisés, le crime revendiqué. 

Et écrit, ils écrivent l'autorisation de commettre des viols, nous on écrit pour interdire des viols, eux non les autorisent par écrit, et osent prétendre qu'il s'agit de texte ........tenez vous bien ......religieux. !

NON une religion tend à élever l'âme et non à la soumettre. !!!!!!!


Nous voyons bien là que ces malades font usages des dernières horreurs en magasin, dans le but de faire sortir du bois, les opposants à leurs délires, pour les opprimer les uns après les autres, pour qu'il n'existe plus d'opposition, à leurs délires, quand ils présenteront encore pire. 
Telle est la méthode des tarés immondes, qui osent nous dire comment éduquer nos enfants !
Il nous appartient de réagir en nombre, en surnombre, car il s'agit d'une attaque direct à ce qui caractérise le vivant, les fondements de l'humain. 
 
Je rappelle chez les animaux, le viol est impossible. 
Eux, ils veulent qu'on le considère comme normal !
 
 
ils cherchent à nous imposer leurs visions du monde, dans lequel torturer les enfants les violer est tout à fait normal. 
 
 
Cela veut également dire que : 

-l 'autorité parentale est totalement broyée,
 
-l'état ose intervenir dans le domaine qui est tellement privé, que parfois, bien des parents attendent à juste titre, que l'enfant soit prêt pour entendre des explications sur ces domaines, normal, 

-l'état veut intervenir dans un domaine qui ne peut appartenir qu'à l'individu, et les parents ayant pour premier devoir de protéger les enfants de tout choc psychologique, de toute agression visuelle, verbale, intellectuelle qui aurait pour but de donner des informations qui ne sont pas compréhensibles pour lui, et qui sont choquantes, violentes.

Ces criminels agissent d'ailleurs en cela comme ils le font pour les vaccinations,  
Les vaccinant entre 0 et 3 ans en masse de multiples virus qu'ils n'ont aucune probabilité d'avoir, dans un monde hygiénique, alors même que leur immunité biologique n'est fini d'être réalisée qu'après 3 ans, donc ils sont avant 3 ans dans l'incapacité, de générer des anti-corps, il s'agit dans les deux cas de choc l'un biologique, l'autre psychologique, qui visent tout simplement à passer à travers l'éducation nationale pour nous détruire plus encore nos enfants. 

Le délire n'a que trop duré.


- ces criminels veulent entraver la construction de l'individu, 

- ces criminels veulent aussi broyer la nuance en faisant croire, ce qui est délirant, que l'évolution face aux tâches ménagères, n'aurait de voix que par la destruction de l'individu, on croît rêver !!!!!!!!!!

L'éducation peut tout à fait apprendre aux garçons à faire la vaisselle et le ménage, sans pour autant venir remettre en cause son état de garçon, et apprendre aux filles à réparer quelque chose sans pour autant remettre en cause son état de fille. 

On voit bien que l'on a en face de nous des tarés, particulièrement chargés, qui ne veulent qu'une seule et unique chose la destruction de la civilisation humaine, et son droit attenant. 
Ainsi pour ces malades, un détail pareil ne pourrait être résolu que par la destruction du général !!!!!!
le délire encore !!!!!



- ces criminels veulent avoir un accès au plus profond de l'individu pour le broyer, dès l'enfance afin d'en faire un être meurtri, choqué, déboussolé,perdu, et donc esclave, malléable,  victime silencieuse et obéissante à ces tarés de violeurs. 

Car tout cela ne vise qu' à broyer toute opposition aux violeurs, l'état, le droit, et l'individu. 

NON





Au niveau juridique :

 
A- La major partie des pédophiles, quand l'administration les cherchent et les trouvent, ne sont plus jugés aux assisses, mais en correctionnel !!!!! Première déqualification criminelle du pire crime qu'il soit. 
 
en voici une preuve hallucinante par aveu page 1   et page 2 . sur Yannis Renaud (ain, 01)
 
Savez vous ce qu'à fait une juge pour enfant ? elle lui a donné des droits de visite sur les enfants d'un autre, et sur ses trois enfants qui devraient être médiatisés, mais qui ne l'étaient pas, il a pu etre seul chez lui plein de fois avec les enfants qu'il a abusé. SUPER NON , et en lieu public, en ayant la possibilité de faire la même chose sur VOS enfants.!
 
Mais cela ne dérange pas les juges, puisqu'ils appliquent le talmud et le coran, donc pour eux le viol de mineur est normal.
quand les pédophiles sont juges ! ?  
 
B - Au tribunal correctionnel, le maximum n'est quasiment jamais appliqué bien au contraire. Les peines sont petites très petites, voir avec du sursis. !  Deuxième déqualification criminelle du pire crime qu'il soit. 
 
C - et il faut rajouter la loi Taubira qui veut permettre à ces criminels de ne plus craindre la prison, donc elle déqualifie encore une fois le domaine, en cherchant purement et simplement à dépénaliser la pédophilie. 
 
Pourquoi ont ils une telle vision du monde ?
 
1- parce que tous les magistrats en France ont été choisi parce qu'ils ont des choses à se reprocher, sur lesquels la hièrarchie fait pression sur eux pour obtenir d'eux n'importe quoi, 
 
2- parce qu'un nombre certain et monstrueux de juges sont eux même pédophiles, ils ne font donc que protéger des copains d'horreurs et de monstruosité,
 
3- parce que les juges ne comprennent, ne suivent et ne protègent que les schizophrènes que parce qu'ils le sont eux même, donc ils protègent des copains schizophrènes dans plein de domaines,
 
4- parce que le droit français punit les coupables et protège les victimes. Et que ce droit, conduit à la liberté et le monde des hommes. Tout simplement en n'appliquant pas notre droit, ils ne punissent plus le coupable, et ne protègent plus les victimes, donc ils appliquent un autre système, celui de monstres, tout simplement ils laissent des violeurs d'enfants agir, et les victimes se retrouvent sans protection, ce système, c'est le talmud et le coran. 
Ils appliquent le talmud et le coran, c'est à dire :
 
-ils pronent les tortures sur les enfants, excision et circoncision,
- ils encouragent le viol d'enfants, parce qu'ils sont aussi eux mêmes juifs, arabes, ou francs-maçons aux ordres des deux premiers : 
 
talmud:
 
Sanhedrin 54b : « Si un homme commet la sodomie avec un garçon de moins de neuf ans, ils ne sont pas coupables de la sodomie. »

Sanhedrin 55b : « Il est autorisé d’avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour. »

Faire des textes pour expressément autorisé le viol, qu'ils n'analysent même pas comme tel !!!!!

coran: 

hadith 114 "Aîcha a dit " j'avais 6 ans lorsque le prophète Mahomet m'épousa et neuf ans lorsqu'il eu effectivement des relations conjugales avec moi" avoir pour model un pédophile en dit long sur leur mentalité. 

Ils ne font donc qu'appliquer le délire de ces gens, en n'appliquant pas notre droit. 
 
CQFD
 
- parce que les multinationales ne veulent pas voir appliquer les droits de l'Homme partout sur terre, donc ils veulent détruire les droits de l'Homme en Europe, terre fondamentalement pour le droit, et les droits de l'homme depuis des milliers d'années, chez nous, le droit est une base fondamentale. 
 
 
En refusant d'appliquer le droit, ils prônent le viol de mineur, donc la pédophilie. 

Voilà ce que sera notre avenir, ils veulent que l'on trouve normal le viol d'enfants !

Les institutions de l'UE , dont je démontre qu'elles sont au main des juifs, des arabes, des francs-maçons et des milieux médicaux (et multinationale en tout genre),   veulent nous imposer leurs models de fonctionnement : l'horreur.

Non, nous, africain de souche, européen de souche, asiatique de souche, n'avons JAMAIS trouvé normal le viol de mineur. JAMAIS
 
 
Il n'est donc pas question pour nous de nous soumettre à ces tarés. 


AGISSONS  en citoyen, en femme , en homme, agissons, il est temps. 

Je vous rappelle que dans le règne animal, le viol n'existe pas. !

Peut on accepter que l'on nous place à un niveau tel que jamais dans notre histoire , fusse t elle la plus reculée , la plus primitive, nous n'avons jamais été à un tel stade de répugnance, même dans la misère, même dans l'absence de tous, jamais !

Debout humain, il est temps d'agir. 
 
 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Je vous rappelle que les juges font du chantage aux politiciens, et obtiennent par ce chantage les lois qu'ils veulent appliquer. Dans ce rapport de chantage, ce ne sont pas les juges qui vont punir les politiques pédophiles. 
 
Par contre les juges sont prêts à monter toute sorte d'affaire de pédophile comme l'affaire d'outreau, dans le but de pouvoir continuer à violer des enfants. sans problème.
 
Meme jusqu'à faire croire, sans toute fois jamais le dire nettement, qu'elle se serait trompée, surtout si en fin de compte, pour le coup , elle ne s'est pas trompé, mais que pour stopper la machine parce que certain leurs font du chantage aussi, ils n'ont rien trouvé de mieux que de dédouaner un certain nombre de coupables pour mieux protéger les autres, eux même, les juges et leurs copains les politiques et notables. 
 
Leurs perversités n'a pas d'égal, dans le monde. Leur vice, leur mentalité répugnante, est inouie. 
 
ainsi les médias savaient pour le vice de DSK, ils savent pour Douste Blazy et Jack Lang qui ont été exfiltrés du maroc pour viol de mineurs, ils savent pour bien d'autres affaires, et ne disent rien. Heureusement qu'en droit, les complices sont autant puni que les coupables hiihiihihihihihih parce que tel est le bon sens. 
 
Il est vrai que les médias sont au mains des même, des juifs, des arabes, des francs-maçons et du milieu médical. 
Il est donc normal qu'il ne dénonce qu'une petite partie des choses , juste pour faire croire qu'il en dise un peu. 
Souvenez vous du traité constitutionnel , les médias n'ont parlé de la resistance, que parce qu'internet avait fait son travail d'information et pas eux, 
ils étaient présurés et en ont parlé.
 
Mais de la pédophilie, qui est la base de leur monde, ils n'en parleront pas telle que nous en parlerions, c'est à dire dans le but d'éradiquer cette horreur. 
 
Leur monde est fondée sur l'horreur, ces gens répugnants ne veulent pas voir stopper leur monde. !
 
Nous parlons ici de viol sur mineur, de tortures sur mineurs, de meurtres de mineurs. C'est cela la pédocriminalité.
 
 
Tout cela est immonde.   Cela doit cesser. 
 
 
 
 
 

Art 211-1 CP (un seul des éléments suffit)

« Le fait en exécution d'un plan concerté tendant à la destruction totale ou partielle d'un groupe national, ethnique, racial ou religieux, ou d'un groupe déterminé à partir de tout autre critère arbitraire, de commettre ou de faire commettre, à l' encontre de membres de ce groupe l'un des actes suivants :

-        atteinte volontaire à la vie,

-        atteinte grave à l'intégrité physique ou psychique,

-        soumission à des conditions d'existence de nature à entraîner la destruction totale ou partielle du groupe,

-        mesures visant à entraver les naissances,

-        transferts forcés d'enfants,

constitue un génocide. « 

AUCUNE   OPTION    FAVORABLE . Le génocide est donc bien démontré.

AIDEZ  NOUS  A  FAIRE  CHANGER  LES CHOSES  

S'il vous plaît.