suite accueil 2
regardez les preuveS :
A ASE : |
Familles Non juives et non musulmanes =
les européens, les africains, les asiatiques et tous les autres |
Familles Juives et musulmanes =
les sémites. |
crime |
- les parents qui torturent, tuent et maltraitent leurs enfants sont jugés aux assises ou en correctionnel.
Pourquoi pas nous ?
parce que
nous NE sommes coupables de RIEN.
Deux personnes dans un même domaine, ne peuvent pas être jugés l'une au pénal, l'autre au civil.
NOUS voulons être jugés en correctionnel que le peuple sache ce que les sociaux nous reprochent, publiquement.
le civil sert à condamner et massacrer des innocents en temps de paix.
- quelques curés pédophiles (car détestés
par juifs, musulmans, athés et francs-maçons) sont condamnés :
un curé condamné pour
plusieurs viols à 18 ans de prison
- MAIS pour les mêmes faits
un juge pédophile n'est condamné qu'à
10 mois de prison!
parce que le juge lui protège les
réseaux pédophiles et en tant que
juge pour enfant, et livre des enfants aux réseaux.
- pas de politiques condamnés pour
pédophilie ! (voir chapitre pédocriminel au pouvoir)
idem showbiz
maltraitance véritable = rare dit le juge
pour enfant Huyette
|
-Excision et circoncision art 222-1 et s CP , 30 ans de réclusionparents JAMAIS condamnés pas 1 seule décision en 200 ansde république !!!!!!!!!!!!! circoncision = crime remboursé parla sécurité sociale !!!!!! 120€ la torture !
car faussement déclaré comme phimosis ! avec la complicité des milieux de la santé (beaucoup de médecins sont juifs et musulmans, c'est plus facile pour cacherles viols qu'ils considèrent normaux! ) et de la sécurité sociale ! qui paye le crime !
N'écoutez pas ce qu'ils disent,Regardez ce qu'ils font
- dans le talmud et le coran les incestes, viols sont normaux. Voilà pourquoi notre droit n'est pas appliqué. talmud : sanhedrin 54B "il est autorisé d'avoir des rapports sexuels avec une fille de 3 ans et 1 jour. "sanhedrin 55 B "si un homme fait la sodomie à un garçon de moins de neuf ans ils ne seront pas coupable de sodomie " coran : aïcha mariée à Mahomet à 6 ans et violé à 9 par lui. tortures, viols de mineurs sont des obligations pour être un bon musulman.
Et la bible satanique des francs-maçons:
Enfants JAMAIS PROTEGES ! JAMAIS PLACES. !
il est écrit : "Pour répondre à votre enquête, je vous informe que nous n'avons aucun enfant confié au département de l' AISNE pour avoir été excisé etcirconci. " le 10 juillet 2017
Talmud coran bibles satanique sont des textes faussement religieux, véritablement criminels, étrangers donc non applicable en France, et contraire aux droits de l'Homme.Seules des exciseuses de filles africaines excisées et mortes des suites de ce crimeont été condamnées mais du fait du décès et non de l'excision !Mais les sociaux ne jugent pas ces parents juifs et musulmans dans "l'éducation" ou pas, qu'ils donnent à leurs enfants ?!.pourquoi ? par racisme contre nous,
|
délit et contravention |
loi taubira : les pédo ne devraient même
plus passer devant un tribunal alors qu'ils sont
coupable de crime art 224-24 CP 20 ans |
|
civil : |
Nous sommes jugés en CIVIL ! et privés de nos enfants par des juges CIVILS !!!!! |
|
La réalité atteinte à notre Liberté de VIVRE avec nos enfants : on ne fait PAS
de mal à nos enfants |
les sociaux nous jugent dans l'éducation qu'on donne à nos enfants, sans en avoir le droit. Enfants placés 95 % français de souche et DOM - TOM, européens et africains : parce qu'on :
- aime nos enfants,- a des enfants,(3ième enf placé parce que mère enceinte du 4ième),- est catholique,- enfant de père inconnu,- mère épileptique,- enfant qui fait pipi à l'école,- enfant prématuré, - parce que parents ont peur de voir voler leurs enfant, alors cela serait un motif pour les prendre et ils les raptent !- les enfants sont persécutés à l'école, donc les parents en sont accusés (collusion avec EN)- est allé à Paris avec ses enfants,- veut leur donner notre vision du monde à nous, - les enfants malades suite à des vaccinations les parents en sont accusés (enf souvent malades etc collusion du milieu médical)- veut leur donner notre éducation, nos valeurs, nos droits de l'homme, notre culture,- veut éduquer nos enfants pour en faire des êtres libres et NON soumis, respectueux de l'humain et du vivant, DE L HORREUR au quotidien
EXCLUSIVEMENT PUNIS
exclusivement placés.
Toutes ces conditions sont bien sûres totalement délirantes et NON aucune valeur en droit français, des FAUX motifs pour exterminer nos enfants français de souche, blanc, DOM TOM et africain, tous des chrétiens !
dans les conditions criminelles suivantes :
- SANS MOTIF art 375 Code Civil, - donc sans preuve,
- donc sans base légale,- SANS DOSSIER , ni les sociaux, ni les juges ne nous donnent les pièces de notre dossier, et nos avocats N ' ONT pas le droit de nous les donner art 1187 Code procédure civile le tout contre le droit français. !grâce aux lois faites par les conseillers départementaux eux même, qui sont aussi parlementaires afin de maintenir les placements criminels le plus longtemps possible,- SUR FAUX DES SOCIAUX ET JUGES, - avec chantage affectif et criminel, - privation des droits sociaux, - appauvrissement organisé pour contraindre au déménagement les parents même en HLM qui se retrouvant dans un logement trop petit, privés et chers, les sociaux leurs disent : "votre logement est trop petit, on peut pas vous rendre vos enfants !" et cela dure des années,
- droit de visite d'1 heure nazie par mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que RIEN ne légitime. MAIS totalement RACISTE.
- PAR SADISME NAZI DE fonctionnaires qui s'auto-légitiment en créant de la souffrance sur les français de souche, comme les nazis en 1933. en pleine paix démocratique ! dans un pays qui se dit républicain !
- crimes monstrueux commis sur les français pauvres, isolés par les sociaux qui MENTENT à tout le monde, sur des français qui font confiance au système, trompés, sans le moindre soutien familial famille qui préfère les accuser SANS SAVOIR, donc dans la quasi incapacité de se défendre et d'être AIDE .......!
- par trafic d'enfants : l'Etat donne une subvention de 7500 €/mois/tête d'enfant placé à chaque conseil départemental dont les ASE du dit conseil ont ordonné la séquestration légitimant leurs propres emplois. Pour l'état c'est une charge, pour le conseil dept c'est un revenu celui du trafic d'enfant français !et le conseil départemental fait aussi des économies car les parents sans enfants n'ont plus les allocations en tout genre,les départements se partagent des dizaines de milliards d'E ! pour NOUS exterminer, c'est le salaire du génocide, le notre. - Par racisme anti français et anti blanc, anti africains, etc car les subventions qui seraient obtenues pour les placements des enfants juifs et musulmans, tout d'un coup n'intéressent PAS les conseils départementaux !!! !!!!!!!!!!!! Donc c'est bien du génocide anti français et anti blanc, anti africains, anti CEUX qui croient dans les droits de l'Homme et dans le bien.
Pour livrer nos enfants : - à des pédophiles dans les foyers et chez les assistants familiaux, politiques et showbiz.- à des pédophiles au travers de l'adoption.
CA SUFFIT DEBOUT FRANCAIS DEBOUT
des enfants africains par exemple sont placés parce que les parents veulent quitter la France pour les contraindre à rester et les placements sont maintenus. Le chantage dans toutes ces versions !.
Les ASE sont des camps de concentrations pour que nos enfants deviennent comme les enfants juifs et musulmans, des êtres soumis, massacrés et esclaves des multinationales, esclaves de ces criminels. |
Quelques enfants arabes sont placés rarement, mais parce que les parents eux veulent vivre à l'occidentale, pour les droits de l'homme, donc pour les remettre dans le chemin de la religion, de la soumission, leurs enfants leurs sont volés, par chantage comme à nous, ils sont traités comme des mécréants, comme nous.
et alors que juifs et musulmans arabes sont tous passibles de 30 ans de taule pour avoir torturés leurs enfants (art 222-1 C pénal français) torture sur mineur, par ascendant, par habitude .
les conseils départementaux les choisissent comme
famille d'accueil ....... d'enfants français bien sûre. !
regardez leurs sourires narquois:
"venez les enfants français, et les autres, on va vous obligez à vous soumettre, à prier allah,
plus de porc, que de la perversion. On a torturé nos enfants donc vous voyez c'est cela le bien, puisque c'est VOUS qui êtes privés de vos parents. Pas nous, donc on vous applique nos textes "
et pour les enfants à placer, c'est eux toujours selon le conseil général : blanc, africain et asiatique.
mais pas juifs, ni arabes, ni musulman !
alors que le coran et haddith (charia)
sont incompatibles avec les principes
démocratiques (décision CEDH 13/02/2003),
alors que ni les juifs (actes identiques),
ni les arabes (musulmans) ne peuvent
se voir confier de tels emplois, parce que
coupables de crimes sur leurs propres enfants,
alors que pour la circoncision et l'excision, le parlement européen du conseil de l'Europe
ordonne le 1er octobre 2013à ce que tous les pays d'EUROPEPUNISSENT ENFIN CES CRIMESD'EXCISION ET DE CIRCONCISION.
alors que les professionnels en formation des assistantesfamilliaux dénoncent eux les soumissions organisées par ces familles d'accueil sur nos enfants !
Alors ceux qui sont placés carrément chez EUX !!!!!
Les familles d'accueil musulmanes exigent
des JUGES pour enfants, le droit illégal de faire
des CNI et des passeports de NOS enfants ,
pour les emmener CONTRE notre accord parental dans leurs pays au Maghreb ou Moyen
Orient !!!!
là bas, nos enfants sont violés, agressés sans
protection parentale, ceci est MONSTRUEUX.
Ceci confirme combien nos enfants sont considérés
comme des esclaves bons à être violés par ces gens.
Quand des antillais français se voient interdire d'aller aux Antilles, avec leurs enfants !!!! un territoire français ! NON
CA SUFFIT !!!!!! français debout
pour vos enfants, je vous en supplie.
pour vos enfants....
Et les parlementaires TARES (juillet 2019) veulent faire adopter nos enfants par des familles d'accueil, dont des musulmans !!!!!!!!!
Par racisme anti français et anti blanc, anti africains, etc
car les subventions qui seraient obtenues pour les placements des enfants juifs et musulmans, tout d'un coup n'intéressent PAS les conseils départementaux !!! !!!!!!!!!!!!
Donc c'est bien du génocide anti français et anti blanc, anti africains, anti CEUX qui croient dans les droits de l'Homme et dans le bien.
des enfants musulmans ont été placés 1 mois parce que les parents musulmans voilés, voulaient partir de France, donc pris mais vite rendu, EUX !!!
en UN mois !!!!!!. parce qu'ils suivent la religion islamique.
pas à nous ?
parce que nous ne sommes pas soumis à l'islam.
donc inférieur à leurs yeux.!
Le chantage dans toutes ces versions !. |
Droit appliqué ? |
Nos enfants sont détruits par ses fonctionnaires criminels, dont beaucoup sont juifs, musulmans ou Francs-maçons ou soumis à EUX. Même destruction.
NI les droits de l'homme,
NI le droit français
NE sont appliqués !Ce sont
le talmud et le coran, qui nous qualifient d'inférieurs aux chiens ou mécréants, dans lesquels nous avons toujours tord parce que non juifs et non musulmans !
qui SONT appliqués par l'administration française !!!.nos enfants sont violés par les foyers et familles d'accueil, et en réunion satanique.80 % des enfants placés sont catholiques
TGI + conseils départementaux
= DAECH pédocrim |
Leurs enfants sont détruits par leurs parents criminels,
juifs et musulmans. Même destruction.
NI les droits de l'homme,
NI le droit français
NE sont appliqués !
Ce sont le talmud et le coran dans lesquelles les tortures, viols et meurtres des enfants SONT considérés comme NORMAUX,
qui sont appliqués par l'administration française !!!!!!!!
Ces enfants sont violés dans leurs familles.
|
CONSTATEZ VOUS MEME,
VOYEZ LA DIFFERENCE DE TRAITEMENT ENTRE EUX et NOUS ! .
le droit français punit :
- les excisions,
- les circoncisions,
- les viols de mineurs,
- les décapitations d'apostats,
- les lapidations,
Donc le droit français est anti sémite,
car le droit français PUNIT des criminels,
et nous citoyens français nous appliquons notre droit
donc être anti sémite ne peut être contre le droit français.
CQFD
REGARDEZ la vérité que les médias VOUS cachent .
Quels fonctionnaires ?
- tous les juges pour enfants qui eux aussi vivent des vols d'enfants,
- les greffières qui enlèvent et remettent selon le lecteur des pièces
dans le dossiers,
- procureurs, procureur généraux
- police, gendarmerie par le refus de prendre en compte nos plaintes,
- police , gendarmerie qui n'accompagnent les sociaux que pour en garantir
la sécurité, ils n'ont pas le droit de participer aux vols de nos enfants ,
- brigade de mineurs et gendarmerie par le vol physique de nos enfants,
- tous les sociaux, CCAS, PMI, tous rabatteurs de victimes pour l'ASE,
- tous les ASE, pouponnières, foyer, dont certain HORS la loi, car non
inscrit à l'ADELIE)
- tous les assistants familiaux (ancienne famille d'accueil) salariés du
département,
- le milieu médical, médecin, infirmière, maternité, centre de repos, HP,
psychiatre, expert, (dont certain HORS la loi, car non inscrit à l'ADELIE)
- les prof de l'Education Nationale, (crée 40 % des signalements),
- et tous les autres qui laissent faire en criminel, maire, agents du département,
de l'Etat,
donc près d'1 million de fonctionnaires qui travaillent pour NOUS DETRUIRE
avec la complicité de tous les avocats (on pourrait les rendre millionnaire
et ils ne veulent pas étrange NON ? )
et celle des huissiers qui entravent nos actes ! sommation interpelative
contre les juges pour enfants
Le droit est là pour nous protéger de toute soumission.
On ne va donc pas se soumettre ni avec le droit falsifié,
ni avec les violations du droit.
C'est détruire notre droit, en se servant de VOUS fonctionnaires que ces criminels d'élus et de
multinationales. En effet, les sociaux nous disent "c'est de votre faute si on vous a volé vos enfants"
Les criminels qui ont organisé TOUT cela, vous dirons à vous fonctionnaires, "c'est de votre faute,
si l'Etat français n'existe plus, c'est VOUS qui avez violé VOS propres LOIS contre VOS intérêts à vous et à votre propres avenir !. "
Ces dingues VEULENT DETRUIRE le droit et la notion d'Etat qui va avec.
CESSEZ de détruire VOS droits à vous aussi.
REGARDEZ :
95 % des enfants placés sont français de souche(masse), africain (rare) ou européen ( rare).
Nous constatons aussi que les premiers criminels sociaux de l' ASE quittent pour une fausse raison, prétendument pour la retraite ou autre, leurs places, la donnant à de plus jeunes afin qu'ils assument les fautes et crimes des anciens sans même s'en rendre compte !!!!!!!.
nous constatons aussi que parmi les sociaux, il y a de plus en plus de femmes ou hommes sans enfants
qui nous jugent nous parents donc HETEROS avec HAINE, parce que nous avons une famille, nous,
donc ils contribuent avec HAINE à détruire nos familles parce que JALOUX,
ils haïssent notre bonheur d'être parents,
ils ont une HAINE de la famille, car incapable d'avoir des enfants, soit du fait
de leurs homosexualités, soit du fait de leurs stérilités, soit par HAINE tout simplement tant des parents que des enfants.
Ceci est très marqué, et de plus en plus rencontré dans les dossiers.(octobre 2019)
Ces même personnes sont également incapable de dire ouvertement qu'ils sont contre la pédo criminalité,
ce qui est très très très étrange pour des gens affirmant travailler pour les droits de l'enfant,
car pour eux le droit de l'enfant consiste à avoir le droit de se faire violer et pour eux ce n'est pas du viol,
ce sont des rapports sexuels,
exactement ce qui est écrit dans le talmud et le coran,
et dans l'article 16 de la déclaration UNIVERSELLE des droits de l'homme :
a partir de l'age nubile, homme et femme ont le droit de se marier et de fonder une famille:
traduction anti pédo :
le pédo criminel a le droit de violer les enfants à partir de 10 ans, sous couvert de se marier avec eux !!!! et il a
le droit de les violer, de leur faire des enfants et de les violer aussi .
voici la vision du monde de ces gens !!!!
qui travaillent à la protection de l'enfance partout en EUROPE.
Bien sûre ces gens ne sont pas assez intelligent pour comprendre qu'ils sont mis en place pour PAYER à la
place des autres ..................................................
PRocéssus de persécution : bien connu :
RENDEZ NOUS NOS ENFANTS ET VITE.
RHUMANTIK a fait une chanson glaçante .
https://youtu.be/W9uh5opWm8s
Ce que vous lisez ne doit pas vous effrayer, vous devez être plus lucide sur ce qui existe,
plus attentif à votre environnement pour voir...... ce qu'ils ne veulent pas que vous voyez.
Le tout pour mieux agir pour la justice et NOTRE DROIT , que nous adulte avons le devoir
de servir pour protéger nos enfants.
CITOYENS REVEILLEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!
N'écoutez pas ce qu'ils disent.
Regardez ce qu'ils font.
ils détiennent DEJA vos enfants, alors CESSEZ d'attendre un miracle.
FAITES LE ce miracle , VICTIMES UNISSEZ VOUS
voilà ce que vos enfants attendent.
REDEVENEZ DES ETRES LIBRES,
BATTEZ VOUS
DENONCEZ
dénoncez ces criminels MAINTENANT . A TOUS NOS COMPATRIOTES
VOUS n'avez pas à avoir honte d'être victime d'un génocide .
DEBOUT
NOS ENFANTS SONT TOUS DES PRISONNIERS POLITIQUES.
Comme les enfants palestiniens à GAZA, envelès par les israëliens,
ces derniers se font juste passer pour des français, voilà tout.
Et vous devez écrire CELA aux juges aux sociaux et le dire PARTOUT.
Le talmud et le coran sont les preuves de l'existence de leurs doubles
personnalités cherchant à cacher leur face délirante, profonde et
criminelle par celle policée, fausse et artificielle, VOUS faisant croire qu'ils sont VOS AMIS.
"Les grands ne nous semblent grands
que parce que nous sommes
à genoux. Levons nous" (La Boétie)
"il ne s'agit pas de nier le danger, mais de remplacer la frayeur
par la prudence ....... et l'action " (inconnu).
liens avec blog :
departement 22 :
Dans le 64, des parents ont récupérés leurs 6 enfants parce qu'ils se sont battus contre ces nazis.